Mila-wall Sound interaktiv

Mila-wall son interactive

La nouvelle cloison son interactive peut être équipée de capteurs non visibles, en complément des haut-parleurs intégrés. Ces capteurs réagissent aux mouvements et au toucher. 2 capteurs transmettent alors l'information à un mini-ordinateur qui pilotera la partie son enregistrée dans un fichier MP3 sur une carte Compact Flash. En complément, les capteurs "touch" serviront à piloter le volume du son.                  
Nouveau: Il est également possible d'intégrer, à ras de la surface, des écrans aux formats 19" LCD en 4:3 ou 16:9. .

Focus open: MBA  est distingué
La technique de construction modulaire, avec les cloisons Mila-wall, est simple, rapide et créative. Les cloisons Mila-wall complètes permettent, en un temps très court, de créer des partages d'espaces sans que la technique d'assemblage ne soit visible.  Idéal pour les expositions temporaires dans les musées. La nouveauté réside dans les cloisons incorporant la technologie multimédia. Dans 40 mm d'épaisseur, l' ensemble de cette technologie, y compris les hauts-parleurs, sont incorporés.          

Le prix de l'innovation
MBA a obtenu pour son produit Mila-wall son interactive, le prix de l'innovation "Architekture und Präsentation 2008" dans la catégorie produits présentant une haute qualité architecturale.

Nouveau et innovant
Les capteurs de mouvement ou du toucher sont incorporés dans la cloison, lors de la fabrication, tout comme leurs emplacements, la couleur de votre revêtement ou la hauteur de la cloison. Par le toucher ou le mouvement sur les capteurs, vous pouvez contrôler l'intensité du son ou faire apparaître les fichiers que vous souhaitez consulter. Un mini-ordinateur avec sa carte CF est intégré dans l'épaisseur de la cloison et vous pouvez modifier, à tout instant, les données audio enregistrées au format MP3.

Informations complémentaires

Demande de documentation