Paper + Design tabletop GmbH

Paper + Design tabletop GmbH

La société Paper + Design tabletop GmbH a fait une toute nouvelle apparition à la foire Paperworld, la Foire internationale la plus réputée dans les domaines du papier et des fournitures de bureau, à Francfort sur le Main. La conception du stand, réalisée par le standiste Michael Ramm, Design System (Wolkenstein) souligne le souhait de la part de l'entreprise d'avoir un design reflétant son image de fournisseur de fournitures de très haute qualité comme des serviettes, mouchoirs, nappes et autres produits en papier.

C'est sur un stand ouvert sur tous les côtés que sont présentées les dernières tendances et collections. La structure claire du stand permet une vision globale, les cloisons de couleur noires offrent une invitation sur le stand que l’on ne peut refuser.
La construction est réalisée avec des modules Mila-wall série 100, combinés à des éléments réalisés sur mesure dans nos ateliers. Des caissons lumineux ont été intégrés dans les cloisons extérieures du stand et pour une finition uniforme, nous avons utilisé notre revêtement légèrement structuré Mila-fix noir.

La construction du plafond a été réalisée avec des traverses horizontales et des éléments parallèles, dont l’équilibre statique  avec les cloisons du stand placées en diagonale a été assuré avec un système de profilés en angle et de tôles en acier inoxidable spécialement développé pour le projet. Une utilisation durable peut ainsi être garantie, et l'exigence de construction selon la norme DIN 4102-1 B1 a été satisfaite.

Une attention très particulière a été porté à la durabilité et à la réutilisation des éléments lors du développement du stand: notre système offre plusieurs combinaisons de plafond, avec différents jeux de lumières, nos cloisons peuvent être combinées dans une multitude d'autres configurations, ce qui permet donc la réalisation de stands de différentes surfaces et hauteurs.

Cloisons utilisées et particularités

  • Cloisons Mila-wall de 5m de haut supperposées
  • Hauteurs de 3,7m et 5,2m grâce à un système spécifique possible
  • Profilés d'angle en inox, recouverts de revêtement structuré MBA, caissons lumineux intégrés
  • Eléments de plafond en inox recouverts de revêtement structuré MBA

 

Informations supplémentaires

Page produit Mila-wall
Demande de documentation