Mila-wall A1 Alarmwand

Cloison Alarme Mila-wall A1

La surveillance des oeuvres requiert une technique sophistiquée, invisible aux yeux des visiteurs et ne perturbant pas l'esthétique générale de l'exposition. Parallèlement, les cloisons doivent garder leur modularité afin de répondre aux exigences des expositions temporaires.

Les cloisons Mila-wall peuvent être équipées de systèmes de détection couplés ou non à des centrales de surveillance afin de répondre aux objectifs de surveillance des oeuvres ou objets exposés. Des électrodes incorporées créent un champ électrique enveloppant les objets à sécuriser. Toute intrusion dans ce champ électrique créé une perturbation et déclenche une alarme. Cette alarme peut être connectée à une centrale de surveillance ou être visible sur place par un système optique ou sonore.

Pour permettre un raccordement à l'installation incorporée dans la cloison ainsi qu'un cheminement des câbles, des gaines et des poches équipent les cloisons Mila-wall alarme. Le conseil et la mise en place des raccordements se fera par l'intermédiaire d'entreprises partenaires.

Informations complémentaires

Demande de documentation