MBA Prix et distinctions

Les distinctions internationales pour l'innovation et le design

Depuis le développement de Mila-wall, nous avons été récompensés de nombreux prix et distinctions pour notre système modulaire. Ci-dessous quelques exemples.

German Design Award

Mila-Wall Acoustic a reçu le prix du Design allemand. Le German Design Award est le prix, reconnu internationalement, pour la création de produits tendances. Le but est de découvrir de nouvelles conceptions uniques afin de les présenter et d’être distingué. Le German Design Award a été initié en 2012 et compte aujourd’hui parmi les concours de design les plus reconnus à travers le monde.
gallery.designpreis.de

AIT désigne Mila-wall Avoustic comme tendance de la branche 2014

La cloison modulaire Mila-wall Acoustic fait partie des produits tendance de la branche en 2014. Un jury de 25 grands architectes et architectes d’intérieur récompense depuis 2011 à l’Euroshop à Düsseldorf les innovations et les développement continus les plus significatifs dans le domaine de la foire comme dans l’architecture intérieure. Douze produits sont distingués chaque année. L’un d’entre eux est la cloison Mila-wall Acoustic de MBA.
www.ait-online.de/innovationspreis/dokumentation-2014/
www.mba-worldwide.com/mila-wall-acoustic.html

La cloison son interactive remporte le prix iF design award 2011

La cloison son Mila-wall de MBA a été primée par l’iF Product Design Award 2011 dans la catégorie „design publique/design intérieur“. La cloison interactive permet d’intégrer le son, la parole, le texte et des bruitages dans une exposition, sans aucun haut-parleur apparent. Le label de qualité mondialement reconnu iF Product Design Award récompense les conceptions de haute qualité. MBA a été récompensé de plusieurs distinctions pour l’innovation, le design et la qualité, sur ces dernières années.
www.ifdesign.de
www.mba-worldwide.com/mila-wall-sound-interaktiv.html

Label iF pour le design

Ce label est décerné par l’iF Porduct Design Award chaque année, et se base sur la qualité du design. Dès 1997, un jury international  prime le programme Mila-wall du label iF. Dans la même année, MBA obtient le prix du design du Design Center Stuttgart.

Le Louvre à Paris, le nouveau Musée Paul Guetty à Los Angeles, le Palais des Beaux Arts à Lille ou encore le Technische Museum à Vienne utilisent les cloisons Mila-wall pour leurs expositions. C’est justement dans ce domaine sensible qu’est l’Art que la pureté de l’esthétique se révèle.

SITEM 95-Label de l’Innovation Muséographique

Lors du SITEM à Lille en 1995, un jury composé d’architectes, de designers et de Directeurs de Musées a évalué et comparé de nombreux produits. Mila-wall a obtenu le premier prix pour l’innovation, la technique et le design.

german design award Logo

AIT award Logo

if product design award 2011 Logo

Sitem Logo